750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
3 novembre 2008

PALMITOS SUCRES

Palmitos_au_sucre

Tout le monde connais les palmitos ... mais bien sur ... Ces petits gâteaux en forme de coeur (plus ou moins ) très sucrés et très légers
Et bien rien de plus simple que de réaliser soi-même ces petites douceurs !!!
Pour le plaisir des petits mais aussi des plus grands ...

Ici je vous présente une version sucrée, mais il est tout à fait possible de varier la recette, en salé pour l'apéritif, je pense d'ailleurs mettre mes conseils à exécution lors de mon prochain apéritif !!!

Il vous faut donc :

- Un rouleau de pâte feuilletée (a moins que vous ne la fassiez vous-même en ce cas RESPECT )
- Du sucre en poudre

Et ... c'est tout et oui

Étaler la pâte feuilletée, saupoudrer de sucre et ... rouler jusqu'à la moitié, faire pareil de l'autre côté, couper en tranche de 1/2 cm environ tremper dans le sucre des deux côtés poser sur une plaque de cuisson préalablement recouverte de papier sulfurisé et c'est parti pour 15 minutes de cuisson (environ) Th6 (180°c)

La petite astuce : Bien serrer la pâte en la roulant de sorte qu'il n'y ai pas trop d'espace !

A vos tabliers et bon appétit

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité