750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
26 février 2009

Maccarons Framboise

macarons_framboise

Bonjour, bonjour les amis,

J'espère que ce milieu de semaine se passe bien pour vous tous...En ce qui me concerne, je suis d'humeur amoureuse (de mon petit mari bien entendu ...)

Et comme il adore les macarons, j'ai voulu lui en faire pour lui faire plaisir ...j'ai voulu tenter une autre recette, et je n'aurais pas du... ils ne sont vraiment pas réussis !

Pas de collerette, la couleur a tournée, je l'ai ait trop cuits...bref, ce n'est pas une réussite, mais comme la cuisine c'est ça aussi, des échecs et des déceptions parfois, j'ai tenu à vous le faire partager !!

Donc pas de recette pour aujourd'hui, tout au moins pas  pour l'instant, mais je reviendrais bien vite pour tenter de ravir vos yeux et vos papilles !

Je vous souhaite une très belle journée et vous donne rendez-vous demain pour de nouvelles aventures ....

Bisous bisous les petits loups

N'oubliez pas d'aller voter pour mon gâteau au KikRon !!

Votez_pour_moi

Publicité
Commentaires
M
Personnellement, je les trouve très beaux tes macarons. Je serais bien incapable d'en faire autant. Ton petit mari a dû être ravi. Et je suis sure qu'il les a trouvés ravissants et s'est régalé.<br /> Je te souhaite une bonne fin d'après-midi.
P
je n'ai jamais goûté de macarons (j'ai peur que cela goûte trop le sucre) mais avec des framboises cette recette est trés bonne bz patmamy
C
Bah moi je te les aurais bien dévorer !
T
ben pour des "râtés", ils ont une bonne tête quand même !
S
ils sont trop bon tes macarons<br /> <br /> sublime
Publicité
Publicité