750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
23 avril 2009

Partenariat La Case à Vanille

Je vous présente LA CASE A VANILLE un superbe site où la vanille est à l'honneur

La_case_a_vanille

J'ai reçu de merveilleux produits ... je suis ravie et il me tarde de les utiliser en cuisine !

La_case_a_vanille1

C'est magique de sentir l'odeur de vanille qui se dégage de chaque produit

La_case_a_vanille2

Je laisse parler les photos et vous engage vivement à aller faire un petit tour sur le site de LA CASE A VANILLE

Sur cette jolie découverte, je vous souhaite une très belle soirée et je vous fais de gros bisous ;o)


Publicité
Commentaires
I
un beau partenariat
M
super c'est produit !!!!!!!!!!!!!!
M
super ce colis! biises micky
I
quelle superbe découverte ! allez zou en cuisine pour tout inaugurer (lol) ;)
D
Tu as reçu de très bons produits que tu me fais découvrir.<br /> Bonne soirée, Doria
Publicité
Publicité