750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
13 mai 2009

Macarons à la violette

Encoooooooooooore des Macarons !!

Macarons_violette

Bonjour, bonjour les loulous ... et bon mercredi !

Pour aujourd'hui je vous propose encore des macarons, j'ai encore utilisé à la lettre la recette de MERCOTTE, et je dois avouer qu'a force de patience et de perseverance, je commence à être contente de mes petites douceurs.

Macarons_violette1

Ils ne sont pas encore parfaits ... il reste ce maudit petit chapiteau .. Hein les coupines !! La prochaine fois ce sera la bonne j'en suis certaine !!

Donc vous l'avez bien compris, encore des macarons en perspective ... je suis navrée de vous infliger ce calvaire ... Hi hi hi

Macarons_violette2

Ici j'ai utilisé une ganache à la violette ... c'était trop trop bon !!

Allé les petits loups, je vous laisse et je vous fait de gros bisous, je vous donne rendez-vous ce soir pour ma nouvelle rubrique sur les thés !!

Macarons_violette3

Publicité
Commentaires
H
Je les trouve magnifiques!!
F
Hummm j'ai jamais tenté les macarons mais ça me titille je crois que je vais me lancer!<br /> Bisous
B
Magnifique, vraiment! Bravo!!!
G
mmhmmm, à la violette ... ils ont du partir comme des petits pains !! Je les trouve quand même trèèès réussis malgrès leur petite pointe, ils sont épais comme il faut, la ganache dosée à merveille. Quand j'en serais à ton niveau, je serais déjà supra fière de moi
D
la grande classe !
Publicité
Publicité