750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
4 avril 2009

Douce Récompense

Un grand merci à mes "Deux Gourmands" préférés ...

prix

Je suis très touchée, c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi ... Je décerne donc à mon tour ce prix à des blogs où j'aime aller flâner

A ma coupine Kiki du blog " Chez Kiki "

A Doria du blog " La cuisine de Doria "

A Céci du blog " Les recettes de Céci "

A Demolite du blog " Le grand méchant cook "

A La petite parisienne de 2 jours du blog " Coriandre & compagnie "

Voili voilou, pour les autres j'aime aussi vos blogs mais il faut bien faire un choix ... gros bisous à tous et bon week end !!

Publicité
Commentaires
C
je suis touchée et je te remercie mille fois ! t'es un ange !!! oh encore un ange qui vient de passer !!!! ça fait beaucoup en une seule semaine ! merci
D
Hé hé...2 récompenses le même jours ! wahou, c'est ma fête !!!<br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi ;-)<br /> Bisoussss
B
miam miam ces pains au lait, j'en ferais bien mon goûter.
Y
bravo pour cette récompense !!!
K
wow, que je suis touchée, un inspiration award, ste classeeee ! Alors je voudrais remercier ma famille, euh, mes amis ... ^^ <br /> Merkiii ma coupine, c'est zentil, moi contente ! :D<br /> Jte fais des poutoux ma boulangère, merci encore et bravo, toi aussi t'en inspires des gens avec tes recettes ! <br /> Smouakkk
Publicité
Publicité