750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bruit Dans Ma Cuisine !
29 mai 2009

Crevette croquante en nouille de soja

Des petites crevettes toute croquante pour annoncer le week end !

Crevette_croquantes_en_nouilles_de_Soja

Bonjour, bonjour les loulous

Le week end étant presque là je vous sais tous plus ou moins de bonne humeur ... Je vous propose une petite recette rapide et sympathique

Crevettes croquante en nouille de Soja

Pour la recette il n'y a rien de bien compliqué, suivez moi !

Ingrédients :

  • Grosse crevettes roses
  • 1 paquet de nouilles de soja
Préparation :

Décortiquer vos crevettes

Faire cuire les nouilles de soja 2-3 min dans l'eau bouillante

Bien les égoutter et enrouler les crevettes avec

Faire revenir au wok dans 1 cs d'huile de sésame pour moi pendant 3-4 minutes et régalez vous


Crevette_croquantes_en_nouilles_de_Soja1


Il ne me reste plus qu' à vous souhaiter un excellent week end et à vous donner rendez vous mardi pour de nouvelles recettes, nos partons trois jours en famille ... Que du bonheur !! Gros bisous à tous et à Mardi.


Publicité
Commentaires
S
hummmm déjà vue une recette similaire, à tester j'adore les crevettes<br /> bz
C
Alors ça c'est vraiment original comme idée !<br /> <br /> * * Bises
J
miam miam ! c'est bon les crevettes...bises
Y
j'adore!! et en plus c'est vite fait à faire!! bravo
L
Sympa ces petites crevettes !
Publicité
Publicité